Villa Maria : conditions générales

Il est important de noter que la Villa est louée dans son entièreté. Il n’y a donc aucun autre vacancier dans la propriété.

Lorsque la villa est disponible pour une ou plusieurs semaines indiquées, nous la réservons pour vous pendant une période de deux jours (option).
Nous vous enverrons un e-mail de confirmation avec les détails et les prix.
Lors de la réservation, 50 % de la location de la villa vous sera demandée. Dès réception du paiement, le processus de réservation sera considéré comme terminé.
Une garantie de 225€ doit également être déposée.
Le solde de la location et la caution sont payables aux plus tard deux mois avant le début de vos vacances.

Lorsque la réservation est faite moins de huit semaines avant le début de votre séjour, nous demandons à ce que le montant total soit payé lors de la réservation.

La garantie remboursable sert à couvrir les bris, dommages aux pertes de contenu de la villa. Le montant sera remboursé immédiatement après votre départ par virement bancaire après contrôle par le gestionnaire.

Bien avant votre départ, l’adresse, les itinéraires (Google map), les code du coffre-fort ainsi que les clés de la villa vous seront envoyés par la poste.

Les animaux de compagnie sont admis sur demande dans la villa. Il est strictement interdit de fumer à l’intérieur de celle-ci.

Le logement est réservé exclusivement à l’usage des clients qui sont répertoriés dans le formulaire de réservation. Il est interdit de faire profiter à d’autres personnes des installations (nuitées) et de la propriété.

Si vous êtes contraints d’annuler votre séjour après le paiement de votre dépôt, merci de nous informer au plus vite afin que nous procédions au remboursement de la garantie.
Si l’annulation intervient plus de 8 semaines avant la date de votre départ, 50 % de l’acompte vous sera remboursé par virement bancaire.
Si l’annulation est fait dans les 8 semaines avant le départ, aucun remboursement ne sera effectué.
Nous vous conseillons de contracter une assurance arrivée/départ de vacances.

Le séjour minimum est de cinq jours et la villa est disponible à partir de 14:00. La villa doit être libérée pour 10:00 du matin.

Nous vous demandons d’indiquer votre heure d’arrivée à fin de nous laisser le temps de tout préparer.

La réservation définitive est synonyme d’acceptation de ces conditions générales.