Villa Maria : conditions générales

Il est important de noter que la Villa est louée dans son entièreté. Il n’y a donc aucun autre vacancier dans la propriété.

Maison de vacances Vila Maria, Carvoeiro
Si une disposition de ces termes et conditions est jugée invalide, les autres termes et conditions
resteront pleinement en vigueur et l’article potentiellement invalide sera réputé être conforme aux
intentions apparentes des parties concernée.

Les prix sont tout compris, pas de surprises. Tout
inclus tel que:
– 2 x aides ménagères par semaine (Automne/Hiver 1 fois par semaine)
– Utilisez les climatisations, le bois de chauffage, le WiFi, la machine à laver, le congélateur, les
panneaux chauffants
– 1 x par semaine serviettes propres et serviettes de plage, linge propre, jardinier,
entretien/nettoyage de la piscine
– Gaz, eau, électricité et bois de chauffage
– Nettoyage final
Réservation: Pour effectuer une réservation de la villa, veuillez remplir le formulaire de
réservation/vos coordonnées sur le calendrier sur www.Algarve.NU ou envoyez-nous un e-mail.
Lorsque la villa est disponible dans la période souhaitée, nous gardons le logement en option pour vous pendant deux jours. Même lorsque vous réservez via un portail, vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part dans lequel les informations nécessaires sont fournies pour rendre la réservation définitive. Notre réponse indique également le montant total de la réservation et le montant de l’acompte. Après réception de votre (acompte), la réservation est définitive et vous avez accepté ces conditions. Le solde du montant de la réservation est dû 8 semaines avant le début du séjour. En cas de retard de paiement, vous recevrez un e-mail de rappel avec la demande d’effectuer le paiement dans 4 jours, sauf accord contraire. Si le montant dû n’est pas en notre possession à temps, vous annulez la réservation et les conditions d’annulation (voir ci-dessous) s’appliquent.  Lorsqu’une réservation est effectuée dans 8 semaines avant le début du séjour, le montant total doit être payé dans les 3 jours ouvrables. Si le propriétaire n’est pas en possession du montant total dû le jour de l’arrivée, le propriétaire est en droit de refuser au locataire l’accès au logement, sans préjudice du droit du propriétaire au paiement intégral du montant total de la location convenu.
Caution: Une caution n’est pas demandée. Le locataire doit se comporter en bon locataire et est
légalement responsable de tout dommage causé au bien loué. Le locataire est tenu de signaler tout dommage ou dysfonctionnement du matériel au propriétaire par courrier électronique.
Frais de consommation: Les frais de consommation d’eau, de gaz et d’électricité ne sont pas facturés, mais le propriétaire se réserve le droit de facturer des frais en cas de consommation excessive, comme par ex. laisser la ou les climatisation(s) allumée(s) pendant votre absence.
Frais de nettoyage: Les frais de nettoyage (final) sont inclus dans le loyer. Le locataire laisse la villa en ordre afin que la femme de ménage puisse préparer rapidement la villa et les terrasses pour les prochains résidents.
Animaux: Les animaux sont admis en consultation.
Fumer: Il est interdit de fumer dans la villa. La désodorisation coûte 120 euros, à régler la veille de la date de départ.
Hébergement: L’hébergement réservé est exclusivement à l’usage des hôtes mentionnés dans le
formulaire de réservation. Il n’est pas permis de laisser d’autres personnes passer la nuit ou d’utiliser les installations sans l’approbation préalable écrite/e-mail du propriétaire. L’utilisation à des fins commerciales n’est pas autorisée.
Annulation: Si vous souhaitez annuler votre réservation après avoir effectué votre paiement
(d’acompte), veuillez nous en informer au plus vite par e-mail. En cas d’annulation, le locataire est
redevable :
– Jusqu’à 8 semaines avant la date de début de réservation, 30% du loyer.
– Dans les 8 semaines avant la date de début de réservation 100% du loyer.
Nous pensons qu’il est judicieux de souscrire à temps une assurance voyage et/ou annulation.
Arrivée et départ: Vila Maria n’a pas de jours d’arrivée et de départ fixes. Cela signifie que, lorsque le logement est disponible, vous pouvez arriver et/ou partir n’importe quel jour. La durée minimale de séjour est de 7 jours.
La maison doit être remise conformément au règlement intérieur au plus tard à 10h00. Vous êtes
priés de nous informer de votre heure d’arrivée prévue. Cela nous donne, ainsi qu’à la femme de
ménage, la possibilité de préparer le logement à temps pour votre arrivée. Les nouveaux clients sont les bienvenus à partir d’environ 14h00.
Clé: Bien avant la date de début, le propriétaire vous enverra un message avec les codes du coffre à clés et du système d’alarme. En cas de perte de la clé/porte-clés du système d’alarme, 30 euros seront facturés pour le remplacement.
Acceptation des conditions: En effectuant une réservation, vous indiquez que vous avez pris
connaissance de ces conditions et que vous les avez acceptées.
Disposition finale: Ces conditions de réservation sont régies par le droit néerlandais et tout litige sera traité par le tribunal de Middelburg ou de Breda , sauf si le droit privé s’applique autrement